RDHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centrale de Bitchage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour Martin et Etienne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 513
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46

test boston
test boston:
Pour Martin et Etienne... Left_bar_bleue10/15Pour Martin et Etienne... Empty_bar_bleue  (10/15)

Pour Martin et Etienne... Empty
MessageSujet: Pour Martin et Etienne...   Pour Martin et Etienne... EmptyMer 22 Aoû - 0:59

AVERTISSEMENT :

LE TEXTE QUI SUIS POURRAIS OFFENSER CERTAIN POOLER, LA SUPERVISION D'UN ADULTE EST CONSEILLER. NOTER QUE LES PROPOS TENUS ICI NE REFLETENT PAS LES POSITIONS OFFICIELLES DE MARTIN LEMAY ET DE RDHP INC., JUSTE CELLES DE L'ORGANISATION DES BRUINS DE BOSTON



ETIENNE :

Dans le disctionnaire que j'ai consulter à soir en jouant au scrabble, à coté du mot KE-KLOWN, crisse y'avais ta photo !
Je viens de finir de lire la longue série de email que tu a échanger avec PIVIN pis crisse je suis sur le cul...Comment un gars aussi intelligent que toi
peu dire des niaiseries pareille...Pendant ma profonde réflexion, j'ai observé ma fille de 2ans qui est dans son stade du non et qui contredisais ma blonde sur tout, et j'ai compris : tu a blocker au stade du non dans ton évolution...Quelqu'un dis blanc tu dis noir, kkun dis noir tu dis blanc...
Ciboire...tu te permet de dire des niaiserie comme quoi que Pivin me rembourse un dette d'il y a quelques années, pis que tout le monde se fais fourrer, que on trade dans notre clique de chum pis patati pis patata...

Je regarde ton club pis on se croirais au dépotoire municipale...Ton jugement est tellement bon pis tes observation tellement pertinente, que dès que quelqu'un veut bouger, il pense a toi...Tu crache a gauche et a droite...tu décrie toutes les osties de trade que on fais....Je trade avec plus de 10 DG par année, tous des gros noms, avec tous des dg different a chaque année...toi tu a fais 6 transactions l'année passé pis a part celle que j'ai accepté de me faire fourrer par toi car tu etais le seul qui restait, toutes tes osties de trades c'est DE LA BOUETTE VS DE LA BOUETTE

Ce pool la vas trop vite pour toi...en 4 ans, tu a pas encore catcher que finir 8-9 c'est la pire place dans ces pool la, pire...6-7...Tabarnak tu te fais un honneur, je dirais meme un DEVOIR de finir la a chaque annee...c'est quoi tu a pas catcher...Tu draft Kinkaid en 2e ronde avec une face de gars qui viens de decouvrir un puit de petrole ou pire comme si tu venais d'inventer le feu et la roue dans la meme journée...Crisse dans tous les livre ye introuvable...Même sa mere savais pas qu'elle l'avais enfanté avant que tu le repêche !!!

Facque tes ostie de scénario de CIA, de complots pis de niaisage, DECROCHE...Je sais que MArtin te l'a tellement enfoncer dans le cerveau que tu y crois plus que lui mais arrive en ville

A force de te voir agir de même tu me fais penser à un impuissant qui a une bite de 2 pouce et demi qui est frustrer de voir ses chum baiser toutes les plus belles filles du bar à chaque soir pendant que tu es limité a te masturber avec ta pince a cils pis ta boite de kleenex devant des vieux films de cul des années 70 avec des filles pas raséés


MARTIN :

Des fois j'ai l'impression que ton but premier dans le pool c'est pas de gagner ou d'avoir du fun, mais de nous prouver que tu es plus intelligent que nous et que c'est toi le BOSS ! Tu l'a souvent dis tu fais de la dictature et tu en es fier. Regarde, devant tout le monde je te le concede officiellement :

1- Tu es plus intelligent que nous tous
2- Tu es le BOSS
3- Tu es plus beau
4- Tu connais plus c'a que nous le hockey
5- On est des caves, des sans génies, des restant de fausse couche, des crosseurs, des menteurs...
6- Pis Pyorala c'est un sale joueur

Je te le concede.

Ceci etant dis, comme la loi numeros 1 de ton pool est que c'est toi qui mène, je t'en prie, fais tous les règlements que tu veux, c'est correct...Mais après, peut tu nous calicer la paix pis que on puisse trader...

Tu chiale que personne trade...TABARNAK as tu vu comment tu reagi a chaque fois, c'est normal que le monde trade pas...
On es franc avec toi, on te dis que on a trader avant le boulier, crisse on fais rien dans ton dos...tu a le pouvoir de faire ce que tu veux...Ben tabarnak c'est pas encore assez...tu bloque un trade car tu pense que on ris de toi...Le pire la dedans, c'est que je demande moins pour Eberle pis Frank demandais moins pour Eberler que toi pour kane qui fais moins de points que Eberle pis qui coute plus cher...Quand tu vas trouver un CAVE qui vas payer ton prix pour Kane, vas tu bloquer ta propre trade...

TU fais un reglement que on a pas le droit de trader avant le boulier, TU commence toi meme a negocier avant...ciboire jouons pas sur les mots.
Je vois Mckenzie sur MSN, je lance la conversation...je vois une opportunite...je veux coyle et la seule facon de l'avoir et d'offrir a Pivin ce qu'il convoite : EBERLE...je tends une perche, c'a fonctionne...Je me retourne et j'offre Eberle a PIVIN...grosso modo le tout est balancer entre ce que je donne et recois, mais j'aime mieux avoir coyle et un def...BANG ! CANCELLE
Mais Quand GERRY a donner ses joueurs a NICK pour que je gagne pas, c'a tu a pas bloquer la trade....NONNNNNNNNNNNNNNNN, l'an passé, quand JORDAN a fais un cadeau a son ti-nami STEFANO pour qu'il puisse me battre de 6 pts apres 10 passé dans le même no-man-land que Etienne et San Jose, as tu bloquer la trade ? Noooooooon...Mais ce tit trade la qui viens de jouer dans ton ti-ego...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la on bloque ! Et vogue la galere...Quand tu crosse Vince pour Leino pis que pendant des annees NYR a ete ton club ecole car y'avais des etoiles dans les yeux quand il voyais ton numéros sur son afficheur..Tu cancellais tu les trades...NONNNNNNNNNNNNN !

Pivin savais pas pour Eberle, francis savais pas pour Ottawa....Ben calice non, y'a encore un fucking probleme...encore et toujours...Fais donc comme Yannick pis dis nous donc trader qui contre qui avec quel DG, me semble que c'a serais plus facile pour tous le monde...C'est la même attitude que quand on étais jeune pis que on jouais au hockey dans la rue, le gars qui avais le filet controllais tout sinon y crissais le camp avec le filet...


ET VOILA LA SAISON DU BITCHAGE EST LANCÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Messages : 322
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48

test boston
test boston:
Pour Martin et Etienne... Left_bar_bleue0/0Pour Martin et Etienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour Martin et Etienne... Empty
MessageSujet: Re: Pour Martin et Etienne...   Pour Martin et Etienne... EmptyJeu 23 Aoû - 13:16

Va t'acheter un dictionnaire récent, le mot Ke-Klown n'existe pas.

Tu fais beaucoup de projection et de référence à ta sexualité déficiente. Merci de te soucier de la mienne. Elle va très bien.

Pour ce qui est de Pivin, si t'as lu tous les mail que je lui ai écrit ça prouve que vous partagez beaucoup de chose ensemble... il est peut-être la ton complexe en rapport à ta sexualité que tu projette sur moi.

Si tu regardes mon club et tu te crois au dépotoir municipale, ça prouve que tu dis vraiment n'importe quoi pour attirer l'attention.

Veux tu ben me dire kessé ça change de finir 6e ou 20e ??? Est-ce que je dois absolument gérer mes affaire comme toi et passé 128h semaine à gérer mon club comme tu le fais pour finir dernier et avoir un premier choix ? Je ne vois aucun intérêt à finir dans le boulier. T'es mieux de t'y faire. Profites-en dont à la place et arrête de brailler que tout le monde fait pas comme toi ou Pivin ou autre qui trip à finir dans le boulier. Pas besoin de répondre à celle la, je sais que tu vas dire que j'ai rien compris à ce pool et bla bla bla...

Mes trades n'attire jamais les foudres de personne parce que y'a rien a dire à propos de mes trades. Soit elle sont poche, soit elle sont bonne, soit elle sont rien pentoute pis c'est la vie. Si on compare Eberle à l'ile d'Anticosti, tu peux être sur que je ne la traderais jamais. Surtout pas contre 4 prospects qui coûte le même prix ensemble qu'Eberle seul qui fera 80 pts de plus qu'eux réunis. McKenzie à un plan, je respecte ça. Et il a prouver que ses plans sont excellent.

Kinkaid je l'ai drafté en première ronde et tu sais quoi, ça m'a pas empêcher de drafter Desharnais en 4e. Pour ce qui est de ma face, j'pense que tu me regarde trop et tu interprété beaucoup de chose dans mon visage très expressif. Si tu connaissais pas Kinkaid, c'est pas ma faute. Gerry le connaissais, il s'est même permis de dire que je l'avais drafté trop tôt. J'étais d'accord avec lui, mais je le voulais et plutôt que de drafter des noms populaires comme tu fais pour t'empresser de les trader, moi je draft des joueurs que je veux... pour les garder ou les trader au besoin.

Pour ce qui est des scénario de conspiration Hollywoodien. J'ai dis à Pivin que je m'en crissais de votre trade. J'voulais juste qui sache que vous aviez l'air de novice, voir Timbits de faire des moves du genre. Mais c'est vrai, tu trades beaucoup plus que nous tous et on te dois du respect pour ça... I guess.

En fait je sais même pas ce que je fais dans cette discussion, je ne me suis pas plaint à Lemay. Quand j'vois un truc qui me titille, j'en parle à la personne directement. Une fois que j'ai dis à Pivin ma façon de pensé je suis passé à autre chose. Mais pour une raison obscure, Pivin t'en parle et c'est toi qui vient faire une montée de lait sur le forum. T'es sa secrétaire ?

By the way. Lemay et moi on est pas des amis. Je lui ai parlé 2 fois en 4 ans pis c'était très cordial comme échange. Si y'en a un qui aime ça enfoncer des affaire dans la tête du monde c'est ben toi.

Ma projection préféré :

A force de te voir agir de même tu me fais penser à un impuissant qui a une bite de 2 pouce et demi qui est frustrer de voir ses chum baiser toutes les plus belles filles du bar à chaque soir pendant que tu es limité a te masturber avec ta pince a cils pis ta boite de kleenex devant des vieux films de cul des années 70 avec des filles pas raséés

Très révélateur !



Revenir en haut Aller en bas
Chicago




Messages : 132
Date d'inscription : 06/10/2011

Pour Martin et Etienne... Empty
MessageSujet: ca sent la candidature à la chefferie :)   Pour Martin et Etienne... EmptyJeu 23 Aoû - 20:59

Malgré tout vôtre bonne volonté les boys, vous n'arrivé pas à la cheville de nos trois larrons (Marois, Charest et Legault). C'est juste votre langage qui est plus grossier, vos idées sont top expliqués on saura pas pour qui vôter le jour venu....

En passant, j'me demande ben ce que mon nom fait dans votre texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Martin et Etienne... Empty
MessageSujet: Re: Pour Martin et Etienne...   Pour Martin et Etienne... EmptyVen 24 Aoû - 19:01

je commence a aimer ce pool lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Martin et Etienne... Empty
MessageSujet: Re: Pour Martin et Etienne...   Pour Martin et Etienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Martin et Etienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête Etienne
» Martin vas etre content
» Ah ben c'a c'est le boutte !!! ( VIENS LIRE MON MARTIN !!!)
» PS pour les nouveaux
» Pour Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDHP :: FORUM RDHP-
Sauter vers: