RDHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centrale de Bitchage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rumeurs à New York.

Aller en bas 
+4
Ottawa
Detroit
edmonton
Rangers
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rangers

Rangers


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2011

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyJeu 20 Oct - 12:08

Depuis 24 heures, le DG à passé à l'action. Une transaction avec Vancouver et selon les sources une autre transaction devrait être annoncée dans les prochaines heures.

On croyait que Streit partirait mais c'est plutôt un autre vétéran qui va partir.

Streit, Marleau, Pacioretty, Cammalleri sont toujours disponible, mais le prix est élevé.
Revenir en haut Aller en bas
edmonton




Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyJeu 20 Oct - 14:22

pas besoin de le mentionner que le prix est élevé Richard avec ton nom de famille on sait qu'on doit PAYER (payette) le total pour trader avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: theo debarque a tampa    Rumeurs à New York. EmptyJeu 20 Oct - 21:47

hey oui tampa fait l acquisition de josée theodore des rangers pour tente de colmater une breche devant les filets


Hacket 0,25
Dalpe 0,25
2e choix

contre

Théodore 4,00
Hold 0,25
3e choix DET

Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 206
Date d'inscription : 06/10/2011

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyVen 21 Oct - 7:45

Dalpe et un 2e pour Theo c'est pas payer beaucoup ça!
Revenir en haut Aller en bas
edmonton




Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyVen 21 Oct - 9:19

va t'on voir le président appliquer la loi du petit nouveau!!!! a suivre...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyVen 21 Oct - 9:26

C'est vraiment pas cher payer??? Finalement je me suis faite avoir avec ma trade :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2011

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyVen 21 Oct - 20:31

Pas cher, pas cher! Personne voulait avoir Théodore au repêchage. Calmez-vous les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa

Ottawa


Messages : 304
Date d'inscription : 03/10/2011

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptySam 22 Oct - 0:16

Avant le repechage avec les contrainte des salaires c'est une chose, apres le repechage avec le plafond qui augmente et les points qui s'accumule, c'est une autre chose. Il y a deux réalité dans ce pool, t'en as catché une, tu vas un jour catché l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 513
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46

test boston
test boston:
Rumeurs à New York. Left_bar_bleue10/15Rumeurs à New York. Empty_bar_bleue  (10/15)

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptySam 22 Oct - 9:04

L'autre realité c'est que si JFRED dis oui, tu sais que tu es dans marde et que tu viens de te faire fourrer
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2011

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptySam 22 Oct - 9:28

Boston a écrit:
L'autre realité c'est que si JFRED dis oui, tu sais que tu es dans marde et que tu viens de te faire fourrer

Merci pour le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptySam 22 Oct - 10:19

desler lemay ,nick, jf d ottawa frank van , frank mtl ,deguire colorado tous des gars avec qui j ai trader cette été marc alex et que j ai fourré si je suis ton raisonnement

personne a fait des offre pour theo les gars deja avant meme qu il y est un match de joué ds la nhl j avais fait une offre a rangers donc sa fait longtemps que j avait demontrer de l interet

et question...

si markstrom sort theo d ici noel car cette été personne donnait plus de 50 point a théo je pense que personne aurait voulu de théo a 4 million et rangers aurait fait chou blanc vous tirer tjrs des conclusion vite 4 match fait pas l année sinon on est une gang de cave on aurait du prende bergeron au draft il va gagne le norris si on suit votre raisonnement ...
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 206
Date d'inscription : 06/10/2011

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyDim 23 Oct - 2:00

Calme toi toi jean fred!

Théo a pas finis la game ce soir... ca c'est drôle....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 513
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46

test boston
test boston:
Rumeurs à New York. Left_bar_bleue10/15Rumeurs à New York. Empty_bar_bleue  (10/15)

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyDim 23 Oct - 9:53

C ça je disais a pivin hier... Kkun a finalement offert un tit kkchose pour Theo ... Saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2011

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyDim 23 Oct - 11:03

Boston a écrit:
C ça je disais a pivin hier... Kkun a finalement offert un tit kkchose pour Theo ... Saute dessus

Un vrai bipolaire ce DG!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 513
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46

test boston
test boston:
Rumeurs à New York. Left_bar_bleue10/15Rumeurs à New York. Empty_bar_bleue  (10/15)

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyDim 23 Oct - 11:39

Non...moi j'ai jamais affirmer que Jfred t,avais fourrer...j'ai juste expliquer son modus operandi

Moi theodore j'aurais meme pas donner un pick pour
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2011

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyDim 23 Oct - 11:44

Boston a écrit:
Non...moi j'ai jamais affirmer que Jfred t,avais fourrer...j'ai juste expliquer son modus operandi

Moi theodore j'aurais meme pas donner un pick pour

Je ne l'avais pas compris de cette façon. Je suis désolé de mon commentaire. Je retire mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2011

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyMer 26 Oct - 12:53

Bonne nouvelle! Pacio n'est pas blessé. Donc, il reste toujours disponible pour vous. Oui, il va vous aider à monter dans le classement.

Le DG est toujours sur le téléphone, étant donné que Streit attire l'attention de plusieurs DG.

La révélation de l'année est Steve Ott avec 7 points en 9 parties. Il joue sur la première ligne et il produit.

La jeune sensation RNH est en feu 8 points en 8 parties. Avec un salaire de 0,25, c'est le joueur par excellence. Aucune appel pour ce jeune homme et je vous comprend car il va coûter la totale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2011

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyMer 26 Oct - 22:34

Il prend de la valeur ce Pacioretty!

https://www.youtube.com/watch?v=jSKu2G0FL0k
Revenir en haut Aller en bas
Chicago




Messages : 132
Date d'inscription : 06/10/2011

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Check tes offres NY   Rumeurs à New York. EmptyJeu 27 Oct - 0:30

On transigera d'ici la fin de la semaine c'est garanti, a moins qu'un autre DG soit plus aggressif que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2011

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyVen 28 Oct - 11:52

Scott Hartnell - 8 points en 9 partie.

Les Rangers ont commencé a recevoir des offres intéressantes pour RNH.
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 206
Date d'inscription : 06/10/2011

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyLun 31 Oct - 7:15

c'est de l'osti de BOuleshitt!!!


offre interessante....

Le nouveau se donne des aiirs de Peddler....

Il m'a demandé: Adam Larsson, + 2 top prospects + premier choix = 3 tops prospect et mon premier

Je peux tu vous dire que je lui ai dit d'aller chier!

PErsonne t'a offert ça!


Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 513
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46

test boston
test boston:
Rumeurs à New York. Left_bar_bleue10/15Rumeurs à New York. Empty_bar_bleue  (10/15)

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyLun 31 Oct - 8:59

Ahhhhhhhhhhhhhhh

IL fais pogner les nerfs a Lemay....Ca veut dire que yé bon !
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2011

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyLun 31 Oct - 10:07

Detroit a écrit:

Je peux tu vous dire que je lui ai dit d'aller chier!

Tu as utilisé des mots plus doux que ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edmonton




Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyMar 1 Nov - 9:57

Moi Richard je serais prèt a te donner 5 choix de 1er ronde pour Streit et 6 choix 1er ronde pour RNH..........mais j'en ai seulement un malheureusement lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2011

Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. EmptyLun 7 Nov - 14:21

Streit va être échangé dans les prochains 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs à New York. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à New York.   Rumeurs à New York. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs à New York.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs a Chicago
» Rumeurs d'échange à Edmonton
» Rumeurs From Louis Jean Sportsnet
» Colorado-New York‏
» Trade St-Louis vs New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDHP :: FORUM RDHP-
Sauter vers: