RDHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centrale de Bitchage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour passer le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San Jose

San Jose


Messages : 322
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48

test boston
test boston:
Pour passer le temps Left_bar_bleue0/0Pour passer le temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Pour passer le temps   Pour passer le temps EmptyMar 2 Oct - 21:46

Clowe ou Horton + un 2e choix vs un 1er choix et une merde monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour passer le temps Empty
MessageSujet: tranquille   Pour passer le temps EmptyDim 7 Oct - 1:45

tranquille votre forum ? est ce que je suis embarquer de ligue de vieux poele JE C EST QUE PIVIN EST PAS JEUNES MAIS LE RESTE ????
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Messages : 322
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48

test boston
test boston:
Pour passer le temps Left_bar_bleue0/0Pour passer le temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps EmptyDim 7 Oct - 10:17

C'est pu tranquille maintenant que tu as répondu à mon message.

Clowe, Horton, 2e Boston et 2e vancouver vs Merde (genre Belle), Merde (genre NAME IT), 1er choix, 2e choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps EmptyLun 8 Oct - 9:44

Moi je le ferais pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Messages : 322
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48

test boston
test boston:
Pour passer le temps Left_bar_bleue0/0Pour passer le temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps EmptyLun 8 Oct - 9:50

T'es sûr ? Me semble c'est ton genre de move weird qu'on comprend pas pas pourquoi tu le fais, mais tu le fais pareil.

Remarque, c'est vrai que le draft est fourni en sale cette année, j'comprend qu'un choix a plus de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps EmptyLun 8 Oct - 10:03

Ouin mes moves Weird j'avoue, mais je réussi tjr a finir dans le top 5 malgré que j'ai pas de club :-) Au moins j'essaie quelques choses ....
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Messages : 322
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48

test boston
test boston:
Pour passer le temps Left_bar_bleue0/0Pour passer le temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps EmptyLun 8 Oct - 10:11

C'est ça j'dis, grâce a tes moves Wierd à la Eberle contre me souviens pu quoi, tu réussis toujours à finir top...6. Comme dirait Martel, vu qui parle pu ben ben de ce temps là,: "Tu comprends pas comment y marche ce pool là, ça sert à rien de finir 6e, c'est la pire place"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps EmptyLun 8 Oct - 10:13

Pas finir 6ieme je fini 5ieme, mais cette année y s'en va dans le bas du classement je vais rebatir pour enfin pouvoir drafter des bon jeunes :-)

Marc Alex dit ça a toi car tu bouge pas pentoute...

Je mets Graig Anderson sur le marché en passant...
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Messages : 322
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48

test boston
test boston:
Pour passer le temps Left_bar_bleue0/0Pour passer le temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps EmptyLun 8 Oct - 10:18

Retourne voir le résultat du pool de l'an passé, t'as fini 5e à égalité avec Buffalo, mais notre système te classe 6e parce que ta moyenne de ppm est inférieur à celle de Buffalo. Tu as aussi compté moins de but et but gagnant que Buffalo... tu as fini 6e.

Anderson va intéressé kekun certain. Y'en a une couple qui ont besoin de goaler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps EmptyLun 8 Oct - 14:12

C'est ça j'ai fini 5ieme...Bufallo n'avait plus de DG bien avant que la saison finissent :-)
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Messages : 322
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48

test boston
test boston:
Pour passer le temps Left_bar_bleue0/0Pour passer le temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps EmptyLun 8 Oct - 18:28

Vancouver a écrit:
C'est ça j'ai fini 5ieme...Bufallo n'avait plus de DG bien avant que la saison finissent :-)

Donc, au draft, tes choix sont tous reculé de 1? (16, 36, 56, 76, 96)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps EmptyLun 8 Oct - 19:25

Sans Problème
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Messages : 322
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48

test boston
test boston:
Pour passer le temps Left_bar_bleue0/0Pour passer le temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps EmptyLun 8 Oct - 19:27

J'te demande pas si ça te dérange, j'te demande si c'est ça la réalité. C'est que j'ai un de tes choix, tu comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps EmptyLun 8 Oct - 20:11

Pas de problème avec ça
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Messages : 322
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48

test boston
test boston:
Pour passer le temps Left_bar_bleue0/0Pour passer le temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps EmptyLun 8 Oct - 20:13

Le choix de toi, qui m'appartient, il est en 35e ou 36e position ? Officiellement.... coulé dans le béton. Une certitude...

35 ou 36 ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps EmptyLun 8 Oct - 21:07

Méchante bonne question geek faut que je regarde ça avec mon avocat ou mon gérant je te reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Messages : 322
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48

test boston
test boston:
Pour passer le temps Left_bar_bleue0/0Pour passer le temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps EmptyMar 9 Oct - 15:39

Tu demanderas à ton gérant si tu es le seul à être pénalisé et récompensé par le fait que Buffalo n'avait pas de DG ou si ça s'applique à tout le monde derrière lui au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Chicago




Messages : 132
Date d'inscription : 06/10/2011

Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps EmptyLun 15 Oct - 22:46

Ouin, moi aussi j'ai un choix de buffalo en 2ieme ronde alors j'aimerais bien le savoir même si un rang change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop de NJ pour 2012
» La meilleure de tous les temps ???
» Signe que le temps passe vite
» PS pour les nouveaux
» Pour Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDHP :: FORUM RDHP-
Sauter vers: