RDHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centrale de Bitchage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 markstrom ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pittsburgh




Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011

markstrom ??? Empty
MessageSujet: markstrom ???   markstrom ??? EmptyMer 5 Mar - 9:32

Salut les boys avec le mouvement d'hier, markstrom va donc se battre avec eddie lack pour le poste de #1 des canucks. Avec la qualité de sa saison de AHL doublé du fait qu'il a seulement 23 ans, on peut penser qu'il devient intéressant pour un gars à qui il manque des goalers.
Si le coeur vous en dit faites une offre mes besoins sont au niveau de la défense (je cherche un top) ou encore a l'attaque. Choix ou jeunes ?? oui mais va falloir que ce soit des bons alors ce n'est pas une exigence #1.

voila

J
Revenir en haut Aller en bas
edmonton




Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2011

markstrom ??? Empty
MessageSujet: Re: markstrom ???   markstrom ??? EmptyMer 5 Mar - 19:54

Ils vont se battre pour le poste de #1 cette année et celui qui gagnera sera le #2 pour l'an prochain car Vancouver avec le cash qu'ils auront de disponible vont donner la lune cet été a un goaler comme Miller ou Hiller. Au pire ils signeront peut etre Halak ou elliot mais chose certaine ils partirons pas la saison avec Lack OU Markstrom comme #1  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2011

markstrom ??? Empty
MessageSujet: Re: markstrom ???   markstrom ??? EmptyMer 5 Mar - 20:43

Peu-être que oui et que Vancouver essaie d'avoir Connor McDavid.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh




Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011

markstrom ??? Empty
MessageSujet: Re: markstrom ???   markstrom ??? EmptyJeu 6 Mar - 9:59

mon cher frank deguire, je suis loin d etre sur que les canucks aillent all in sur un goaler, ca fait aucun sens. La reconstruction est inévitable pour eux, ils leur restent pu rien....et par reconstruction on s'entend que 2 jeunes talentueux vont avoir le net avant un goaler de 33 ans overpaid acquis du free agency.....

dont be a hater, si tu aimes pas markstrom, ou si tu en as pas besoin, pas de trouble mais arrete ca là man car personne icitte a des boules de crystal. J'entends encore les gars du pool s'exprimer sur mon trade krug, comme si je venais de trader le messie. Ca fonctionne pas fort fort son affaire depuis d'ailleurs....

et pour qqun qui a pas de bons goalers, markstrom peut s averer intriguant surtout que je demande pas de 1er pick ou de jeunes en échanges, un top défenseur établit et un bon forward, c vers ca que je me dirige

bonne fin de saison les boys
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 513
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46

test boston
test boston:
markstrom ??? Left_bar_bleue10/15markstrom ??? Empty_bar_bleue  (10/15)

markstrom ??? Empty
MessageSujet: Re: markstrom ???   markstrom ??? EmptyJeu 6 Mar - 10:08

C drôle en crisse Jordan car quand jte disais que Krug c'etais pas solide pis que yavais rien prouver, tu me disais a quel point justement c'etais le putain de messie !
Revenir en haut Aller en bas
edmonton




Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2011

markstrom ??? Empty
MessageSujet: Re: markstrom ???   markstrom ??? EmptyJeu 6 Mar - 13:18

UN TOP defenseur etablit et un bon forward pour un goaler qui a rien prouvé et qui va peut etre se battre pour un poste de #1????? Jordan c'est tu Vince qui t'a dit de demander sa?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh




Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011

markstrom ??? Empty
MessageSujet: Re: markstrom ???   markstrom ??? EmptyJeu 6 Mar - 14:03

un OU l'autre et peut-etre les 2 si un gars veut lancer la discussion

voila, satisfait ?? haha
Revenir en haut Aller en bas
edmonton




Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2011

markstrom ??? Empty
MessageSujet: Re: markstrom ???   markstrom ??? EmptyVen 7 Mar - 12:30

bon là c'est mieux Jordan car un top def ET un bon forward tu avais zero chance.... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh




Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011

markstrom ??? Empty
MessageSujet: eddie qui ?????   markstrom ??? EmptyMar 11 Mar - 12:18

frank deguire, j'espere que tu as bien regardé la TV hier et vu les 6 goals laissés par lack en 3e hier a maison contre les islanders
pis j espere aussi que tu as vu la face de tortorella sur le 5e.....priceless

eddie lac n'est pas un prospect, il va avoir 27 ans sous peu.....le #1 sera markstrom ou un free agent mais comme les canucks sont poches en tabarnac, ca sent la reconstruction par markstrom.....

bin content de l avoir gardé finalement pis ce sera tant pis pour ceux qui ont meme pas voulu prendre le pari pis le pari etait meme pas cherant.....

J
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa

Ottawa


Messages : 304
Date d'inscription : 03/10/2011

markstrom ??? Empty
MessageSujet: Re: markstrom ???   markstrom ??? EmptyMer 12 Mar - 18:11

On peut affirmer que Calgary était en reconstruction cette saison, combien de points ont leur gardiens? Quel autre club était en reconstruction depuis le jour 1?

Tu m'as quand meme demandé Ryan Johanssen contre Markstrom ou 2 prospect comme Tomas Tatar et Alex Chiasson contre Markstrom. Deux gars qui joue NHL dont 1 qui est sur les PP, bon je ne l'ai plus et j'ai été chercher Khudobin pour lui, mais j'ai encore Tatar.

Bref, pas cherant c'est ton opinion, moi les deux seul genre d'offre que j'ai su....je les ai trouvé trop cherant pour un maybe en reconstruction en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





markstrom ??? Empty
MessageSujet: Re: markstrom ???   markstrom ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
markstrom ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Markstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDHP :: FORUM RDHP-
Sauter vers: