RDHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centrale de Bitchage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TRADE COLUMBUS ET FLORIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRADE COLUMBUS ET FLORIDE Empty
MessageSujet: TRADE COLUMBUS ET FLORIDE   TRADE COLUMBUS ET FLORIDE EmptyVen 10 Fév - 17:54

suite a toutes les offres reçu...

Voici la gagnante

Nash
Vermette
Voracek
Omark
Diaz
Atkinson
Allen
1er

vs

Kopitar
Carle
Parenteau
Pickart
3e

Revenir en haut Aller en bas
Ottawa

Ottawa


Messages : 304
Date d'inscription : 03/10/2011

TRADE COLUMBUS ET FLORIDE Empty
MessageSujet: Re: TRADE COLUMBUS ET FLORIDE   TRADE COLUMBUS ET FLORIDE EmptySam 11 Fév - 11:45

Met donc toute les offres sur le sites. Met aussi tes contre offres pour voir si tu pouvais avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Messages : 322
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48

test boston
test boston:
TRADE COLUMBUS ET FLORIDE Left_bar_bleue0/0TRADE COLUMBUS ET FLORIDE Empty_bar_bleue  (0/0)

TRADE COLUMBUS ET FLORIDE Empty
MessageSujet: Re: TRADE COLUMBUS ET FLORIDE   TRADE COLUMBUS ET FLORIDE EmptySam 11 Fév - 14:39

J'y ai fait une offre et si y veut, y peut ben la mettre sur le forum. Fidèle à mon habitude, j'y ai demandé de ne pas me faire de contre offre. Pkoi faut toujours que tu compares les offres? Si Gerry a choisi celle la c'est qu'il avait pas mieux.

Si tu tiens absolument a nous montrer que tu connais les prospects, fait leur des fiches, achète toi un classeur et classe les en ordre du meilleur au moins bon. Ça te tiendrais occupé pendant le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 513
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46

test boston
test boston:
TRADE COLUMBUS ET FLORIDE Left_bar_bleue10/15TRADE COLUMBUS ET FLORIDE Empty_bar_bleue  (10/15)

TRADE COLUMBUS ET FLORIDE Empty
MessageSujet: Re: TRADE COLUMBUS ET FLORIDE   TRADE COLUMBUS ET FLORIDE EmptySam 11 Fév - 14:52

est bonne celle la ! lol!

C'est vrai que JF connais ca les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa

Ottawa


Messages : 304
Date d'inscription : 03/10/2011

TRADE COLUMBUS ET FLORIDE Empty
MessageSujet: Re: TRADE COLUMBUS ET FLORIDE   TRADE COLUMBUS ET FLORIDE EmptySam 11 Fév - 15:47

Je suis une vrai bible!!! En passant Etienne, est-ce que tu en veux un exemplaire de ma filiere? Ca pourrait occuper mes nuits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Messages : 322
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48

test boston
test boston:
TRADE COLUMBUS ET FLORIDE Left_bar_bleue0/0TRADE COLUMBUS ET FLORIDE Empty_bar_bleue  (0/0)

TRADE COLUMBUS ET FLORIDE Empty
MessageSujet: Re: TRADE COLUMBUS ET FLORIDE   TRADE COLUMBUS ET FLORIDE EmptySam 11 Fév - 17:53

Non merci! Je ne suis pas croyant. J'préfère lire le dictionnaire ou un roman Arlequin plutot que de lire tes analyses..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE COLUMBUS ET FLORIDE Empty
MessageSujet: Re: TRADE COLUMBUS ET FLORIDE   TRADE COLUMBUS ET FLORIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE COLUMBUS ET FLORIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE edmonton et pittsburg
» trade NJ-Columbus
» trade columbus pittsburgh
» trade : Ottawa et Columbus
» Trade columbus / ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDHP :: TRANSACTION 2011/2012-
Sauter vers: