RDHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centrale de Bitchage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 trade columbus pittsburgh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pittsburgh




Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011

trade columbus pittsburgh Empty
MessageSujet: trade columbus pittsburgh   trade columbus pittsburgh EmptyMar 13 Déc - 2:12

bon allez y chialez....a part peut etre Marc Alex avec Schwartz y a personne qui a osé mettre de tops jeunes dans des négos pour sharp. Je ne veux pas manquer de respect aux autres poolers, pas ca mais, y reste que même si certaines offres m'ont fait réfléchir, la reconstruction dans laquelle je me lance (depuis que j'ai un semblant de qqchose dans les nets pour ceux qui vont dire que ca fait 10 ans que je reconstruis haha) passe par des tops jeunes. Avec le reste de la saison et l'expérience qu'ils gagneront, je serai en business pour faire du 3 pour 1 cet été et choisir un peu mes joueurs.

Bref, Stef a mis les jeunes que je voulais depuis notre autre trade et que j'avais pas pu avoir

donc

Sharp
Voracek
Vermette
3e NJ

vs

Boyes
Seidenberg
Tarasenko
Zibanejad
Noesen
2e CLB

alors voila, y a pas collusion icitte pour les langues sales, vous serez d'accord la dessus

et non, Marc Alex, pas parce que tu étais le plus proche (avec une bonne offre je suis conscient) que j'ai des troubles érectiles LOL

mais bon je sais que tu vas chialer pareil

later
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 513
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46

test boston
test boston:
trade columbus pittsburgh Left_bar_bleue10/15trade columbus pittsburgh Empty_bar_bleue  (10/15)

trade columbus pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: trade columbus pittsburgh   trade columbus pittsburgh EmptyMar 13 Déc - 7:44

Jordan je trouve ca plate car tu me juge mal, je ne suis pas le genre a chialer sur une trade, juste remettre ceux a leur place quand c'est le temps...

Ton droit en tant que DG est d'échanger tes joueurs a qui tu veux , quand tu veux pour ce que tu veux, peu importe ce qu'en penses les autres.
Tu t'es prévalu de ton droit dans cette transaction sans verifier ce que j'aurais rajouter a : " Jeff Carter + Micheal Grabner + Jaden Schwartz vs Voracek et Sharp " et c'est correct ainsi.

Au contraire, je vous trouve chanceux...Moi, Edmonton et Ottawa on fais 10-12 trades chacun par année avec 8-9-10 Dg different pis on se fais traiter
d'amigo...Depuis 3 ans Stefano est juste capable de faire 2-3 moves par an avec toi seulement pis lui ya la crisse de paix....y'etends pas parler d'amigo

Sérieusement, je vous envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa

Ottawa


Messages : 304
Date d'inscription : 03/10/2011

trade columbus pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: trade columbus pittsburgh   trade columbus pittsburgh EmptyMar 13 Déc - 15:56

Martin a demandé à Stefano d'être plus actif, il l'est. Mais ca sent le règlement special cet été. Apres les amigos, il y aura le ___________ ?
Ben hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade columbus pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: trade columbus pittsburgh   trade columbus pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade columbus pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade columbus/pittsburgh
» trade ottawa - pittsburgh
» TRADE COLUMBUS ET FLORIDE
» Trade Boston-Pittsburgh
» Trade entre Pittsburgh et Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDHP :: TRANSACTION 2011/2012-
Sauter vers: