RDHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centrale de Bitchage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RDHP sur LePool.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San Jose

San Jose


Messages : 322
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48

test boston
test boston:
RDHP sur LePool.com Left_bar_bleue0/0RDHP sur LePool.com Empty_bar_bleue  (0/0)

RDHP sur LePool.com Empty
MessageSujet: RDHP sur LePool.com   RDHP sur LePool.com EmptySam 24 Aoû - 19:37

Le pool est créé. Le code à ajouter à vos profil est le : 19124

Ceux qui n'ont pas de profil (Je pense que ce boutte de texte ne s'adresse qu'à Jean-François Chaumont) je vais vous écrire en privé pour vous expliquer les détails de la création de profil et d'ajout de pool à celui-ci. Si vous avez oublié vos codes, emailez-moi.

Le fichier de Martin n'étant pas à jour, je vais attendre le lendemain du draft avant de créer les clubs de tout le monde sur le site. Question de pas travailler comme un cabochon avec des informations érronés.

Lien pour ajouter le code a votre profil : http://www.lepool.com/admin/mypoolsadd.aspx


ED
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 513
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 46

test boston
test boston:
RDHP sur LePool.com Left_bar_bleue10/15RDHP sur LePool.com Empty_bar_bleue  (10/15)

RDHP sur LePool.com Empty
MessageSujet: Re: RDHP sur LePool.com   RDHP sur LePool.com EmptyDim 25 Aoû - 8:43

Je viens d'ajouter un lien pour acceder au classement du pool dans la colonne de gauche sous l'onglet CLASSEMENT, comme a chaque annee


Etienne, je pense que tu peut ajouter les joueurs tout suite, c'a l'air que tout les gars sont prêt pour le draft lol
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Messages : 322
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48

test boston
test boston:
RDHP sur LePool.com Left_bar_bleue0/0RDHP sur LePool.com Empty_bar_bleue  (0/0)

RDHP sur LePool.com Empty
MessageSujet: Re: RDHP sur LePool.com   RDHP sur LePool.com EmptyDim 25 Aoû - 8:53

Je vais attendre apres le draft ou fourni moi un fichier excel a jour et je le ferai. J'peux même le tenir à jour en temps réel si les trades sont confirmé et approuvé.

Me souviens encore en 1989, on regardait les statistiques dans le journal de Montréal tous les mardis pour mettre à jour notre pool. Là, on est dans le futur, tout pourrait être en temps réel, mais l'information bloque quelque part entre la Russie et la Chine.

Je perdrai pas mon temps à mettre a jour des informations si je dois constement les corriger. D'autre chose à faire, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDHP sur LePool.com Empty
MessageSujet: Re: RDHP sur LePool.com   RDHP sur LePool.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDHP sur LePool.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDHP sur LePool.com
» RDHP 2013 sur LePool.com
» Lepool.com a jour
» lepool.com a jour
» message à SJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDHP :: FORUM RDHP-
Sauter vers: