RDHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centrale de Bitchage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RDHP sur LePool.com

Aller en bas 
AuteurMessage
San Jose

San Jose


Messages : 322
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48

test boston
test boston:
RDHP sur LePool.com Left_bar_bleue0/0RDHP sur LePool.com Empty_bar_bleue  (0/0)

RDHP sur LePool.com Empty
MessageSujet: RDHP sur LePool.com   RDHP sur LePool.com EmptyJeu 3 Oct - 20:01

C'est fait, la création est terminé.

CODE DU POOL : 19124

Lien pour ajouter le pool a vos profil : http://www.lepool.com/admin/mypoolsadd.aspx

SVP, attendre au moins à demain matin pour signaler des erreurs dans les points.  J'viens de terminer, le système dois digèrer tout ça pour mettre à jour les 600 joueurs qu'on a choisi.

Si y'a des erreurs de choix de joueur, dite le maintenant sur ce forum ou par email en nommant votre équipe et en donnant le nom complet (prénom et nom) du joueur sans faute d'orthographe si possible, ni diminutif (genre Slava Voynov).

Il manque des joueurs dans notre base de données. Même si certain semblent avoir un bel avenir devant eux, LePool.com n'ajoute que les choix de première ronde à chaque année et à l'occassion des choix de 2e ronde.  Mais oui, tous les choix du CH y sont parce qu'on était écoeuré de se les faire demander.  François Gagnon nous a prouver qu'on a ben faite d'ajouter Michael Bournival.  On peut en ajouter d'autre selon la pertinence, après une évalutation poussé du prospect et de la situation hierarchique de l'équipe qui l'a repêché.

Ceux qui ont oublier leurs codes de profil LePool.com on juste à m'envoyer un mail et je vous les ferai parvenir.  Faut juste me dire à quel adresse email vous avez associé votre profil.

J-F Chaumont, je vais t'envoyer une procédure de création de profil et d'ajout de pool à ce profil... si tu l'as pas déjà fait ça comme un grand.

Pour le reste, je souhaite bonne chance à tout le monde et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
RDHP sur LePool.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDHP sur LePool.com
» RDHP 2013 sur LePool.com
» Lepool.com a jour
» lepool.com a jour
» message à SJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDHP :: FORUM RDHP-
Sauter vers: